Accueil ACTUALITES Actualités Cinéma Togo : bande-annonce qui a du chien pour ce film Disney+

Togo : bande-annonce qui a du chien pour ce film Disney+

1
0
PARTAGER

Togo, chien de traîneau exceptionnel, doit quitter sa retraite pour accompagner son maître dans une mission vitale mais dangereuse.

Bébé, il n’était qu’un chiot mal éduqué et perturbateur pour les autres chiens de traîneau. Jusqu’à ce que Leonhard Seppala, pilote d’attelage, réalise qu’il a tout d’un leader et choisisse de le former pour diriger la meute en toutes circonstances. Une fois vieux, Togo aura besoin de toute son expérience et de son courage pour une ultime mission, alors qu’une tempête empêche les secours d’atteindre une ville touchée par une maladie mortelle. Le chien et son maître se lancent alors dans les étendues de l’Alaska.

L’Appel de la Forêt : première bande-annonce épique avec Harrison Ford et Omar Sy

Disney fait en ce moment une fixette pour les épopées glacées et les gros toutous : après avoir lancé une première bande-annonce pour son prochain Appel de la forêt de Chris Sanders (Dragons) avec Harrison Ford (Star Wars : Le Réveil de la Force) et des animaux en CGI, c’est maintenant au tour de Togo d’Ericson Core (Point Break) avec Willem Dafoe (Brooklyn Affairs) et un gentil doggo vraiment vrai d’avoir sa bande-annonce. Néanmoins, les deux films diffèrent sur un point important : tandis que L’appel de la forêt sortira le 19 février 2020 dans les cinémas, Togo n’aura droit qu’à une diffusion sur petits écrans, étant destiné à la nouvelle plateforme de streaming Disney+, disponible en France dès le 31 mars 2020.

Source: www.premiere.fr

http://www.premiere.fr/News-Cinema/Togo-bande-annonce-qui-a-du-chien-pour-ce-film-Disney