Accueil ACTUALITES Actualités Cinéma Robocop Returns : Neill Blomkamp quitte le projet

Robocop Returns : Neill Blomkamp quitte le projet

1
0
PARTAGER

Le réalisateur de District 9 n’est plus rattaché à la réalisation de cette suite du classique de Paul Verhoeven sorti en 1987.

Je ne suis plus sur Robocop.” C’est par un simple tweet que Neill Blomkamp a annoncé la nouvelle. Le cinéaste, auteur notamment de District 9 et Chappie, vient de quitter la production de Robocop Returns, un projet qui lui tenait pourtant à cœur comme le rapporte Entertainment Weekly.

La suite du tweet explique qu’il est actuellement en train de tourner un nouveau film d’horreur et que la MGM ne pouvait pas attendre pour débuter le tournage de cette suite du film culte des 80’s signé Paul Verhoeven.

Robocop Returns est une suite fantôme de longue date, basée sur les idées des scénaristes du premier film, Ed Neumeier et Michael Miner. Un deuxième opus, sous forme de brouillon, dans les cartons des studios depuis 1987. Neill Blomkamp a conclu sa courte publication sur les réseaux sociaux en affirmant qu’il avait “hâte de découvrir le film au cinéma avec les autres fans.” Sans rancune ?

Bande-annonce alléchante pour l’anthologie SF de Neill Blomkamp

Source: www.premiere.fr

http://www.premiere.fr/News-Cinema/Robocop-Returns-Neill-Blomkamp-quitte-le-projet