Accueil ACTUALITES Actualités Cinéma Night Wolf : Kevin Hart dans une comédie familiale super-héroïque

Night Wolf : Kevin Hart dans une comédie familiale super-héroïque

2
0
PARTAGER

L’acteur incarne un homme ordinaire découvrant que son beau-père est en réalité un super-héros.

Les super-héros ne sont pas près de prendre leur retraite… excepté dans Night Wolf. Le film, écrit par les scénaristes de Detective Pikachu, sera centré sur la rencontre entre le héros et sa belle-famille. Selon leurs propos rapportés par Entertainment Weekly, “Le héros rencontrera pour la première fois son beau-père et découvrira son identité secrète : il s’agit en réalité du super-héros Night Wolf.”

Adam Fogelson, président de STXFilms qui produira le long-métrage, a expliqué avoir proposé le rôle à Kevin Hart : “Après avoir acquis les droits de Night Wolf, nous lui avons proposé de participer au projet en espérant qu’il l’aimerait autant que nous. C’est une grande comédie, l’idée est très amusante et parfaitement adaptée au talent comique de Kevin. Nous sommes ravis de travailler sur ce qui sera notre quatrième film ensemble.

Kevin Hart sera la star du film Monopoly

Les souhaits de Fogelson ont été exaucés, puisque Hart adore le scénario : “Je suis très heureux de travailler à nouveau avec mes amis de STX. C’est un grand projet qu’ils m’ont proposé avec Night Wolf. Je suis tout de suite tombé amoureux de l’histoire, sur ce type ordinaire qui rencontre ses parents et découvre sans le vouloir que son père est secrètement un super-héros.

Hart apparaît déjà dans The Upside de Neil Burger avec Bryan Cranston et Nicole Kidman. Réadaptation de la comédie française Intouchables d’Eric Toledano, le film n’a connu qu’une sortie en VOD en France en juin. Le comédien a également prêté sa voix à Pompon dans Comme des bêtes 2 et a joué dans Jumanji : Next Level, prévu pour le 11 décembre. Night Wolf n’a pas encore de réalisateur ni de date de sortie.

Comme des bêtes 2 : Royal Canin [Critique]

Source: www.premiere.fr

http://www.premiere.fr/News-Cinema/Night-Wolf-Kevin-Hart-dans-une-comedie-familiale-super-heroique