Accueil ACTUALITES Gujan-Mestras : c'est l'heure des contes au pays des Barbots

Gujan-Mestras : c'est l'heure des contes au pays des Barbots

3
0
PARTAGER

La lecture a pris possession de Gujan-Mestras depuis jeudi, tantôt itinérante, à l’ombre des pins, dansée sur le port de Larros, et même érotique, chacun y trouvera son “conte” durant les cinq jours du festival “Contes en pays des Barbots”. 

Pour sa troisième édition, les organisateurs ont placé l’événement sous le signe de l’égalité avec l’exposition “Ca nous est égales”, proposée par Femmes Solidaires et inaugurée dès ce jeudi soir (à 19 heures) et la soirée de dimanche soir au cours de laquelle sera joué le spectacle “Elle est mon genre” par Alberto Garcia-Sanchez (vainqueur d’un Molière). 

La suite du festival sera musicale avec le spectacle “Tanuki et Kitsuné, une histoire française” de Frédéric Duvaud, précédé d’une première partie assurée par l’école de guitare (vendredi 7 juin à 19 h 30). Et dansant, puisque le public est invité samedi dès midi à une performance artistique de l’école gujanaise “Chut! On danse!” qui prendra comme décor les cabanes ostréicoles du port de Larros. 

Le jeune public ne sera pas en reste avec les “histoires en carton” du Théâtre du Petit Rien le samedi 8 juin à 19 heures et la balade contée du dimanche midi. 

Spectacles-contes : 12 euros plein tarif, 9 euros réduit, gratuit pour les moins de 18 ans.
Histoires en carton : 5 euros
Tout le reste est gratuit (spectacles en extérieur) 

Source: www.sudouest.fr

https://www.sudouest.fr/2019/06/06/gujan-mestras-c-est-l-heure-des-contes-au-pays-des-barbots-6176041-2904.php