Accueil ACTUALITES Girondins : Longuépée à l'entraînement, séance complète pour Briand et Kamano

Girondins : Longuépée à l'entraînement, séance complète pour Briand et Kamano

1
0
PARTAGER

Source: www.sudouest.fr

Entraînement sous le soleil et devant une trentaine de spectateurs ce mercredi pour les Girondins.

Comme chaque lendemain de match, les titulaires lors du succès contre Nîmes (6–0) ont travaillé en salle pour récupérer, alors que ceux qui ont peu ou pas joué ont participé à un entraînement en extérieur. François Kamano (genou) et Jimmy Briand (ischio-jambier) ont participé normalement aux exercices de conservation puis aux oppositions sur terrain réduit. L’infirmerie est ainsi vide à quatre jours du déplacement à Marseille (dimanche à 21 heures).

Le président délégué Frédéric Longuépée est apparu en fin de séance pour saluer les joueurs et le staff. Il était notamment accompagné de Daniel Ehrmann de King Street, également présent la veille lors d’un match marqué par la montée des tensions entre les supporters du Virage Sud et la direction avec une interruption de 26 minutes dû à la présence d’une vingtaine d’Ultramarines aux abords du terrain.

Le tout alors que la prise de pouvoir à 100% du club par King Street serait en cours (le compromis de vente des parts de GACP, soit 13,6%, aurait été signé selon l’Equipe). Il n’y aurait pas eu de rencontre avec le personnel du Haillan.

Source: www.sudouest.fr