Accueil ACTUALITES Bassens (33): une fillette et une jeune femme percutées par une voiture

Bassens (33): une fillette et une jeune femme percutées par une voiture

4
0
PARTAGER

Source: www.sudouest.fr

Une fillette de 11 ans et une femme de 25 ans ont été blessées par une voiture qui leur a foncé dessus, vendredi soir, à Bassens. L’accident a eu lieu avenue des Guerlandes, vers 23 heures, dans des circonstances que l’enquête doit éclaircir. A ce stade, la thèse d’un “run”, une course de voitures sauvage n’est pas exclue, indique la police, ce samedi matin.

L’automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté une deuxième voiture dans laquelle se trouvait la femme de 25 ans. Dans le choc, cette deuxième voiture aurait alors percuté la fillette de 11 ans qui se trouvait à proximité immédiate. L’enfant a été sérieusement blessée. Prise en charge par les pompiers et le Smur, elle a été transportée à l’hôpital. Son pronostic vital était engagé. Ce samedi matin, son état de santé se serait amélioré. La jeune femme, moins grièvement touchée, a également été évacuée à l’hôpital. 

L’automobiliste en cause, un homme de 22 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Les dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants seraient négatifs. Les investigations ont été confiées à la brigade des accidents et des délits routiers (BADR). 

Source: www.sudouest.fr